mercredi 3 juin 2015

Conseil : le short court

Casual day




Après avoir vu ce short chez Forever21, il fallait absolument que je vous le montre ! Bon... Clairement pas sur moi mais au moins de cette façon :)

Si vous êtes un peu comme moi, c'est-à-dire pas forcément à l'aise de porter un short à la vue de tous, je vous conseille de mettre une veste assez fluide (notamment pour la chaleur) et longue ou mi-longue. Tout dépend de votre préférence.
Vous pouvez très bien l'a porter en début de soirée lorsque la température se rafraichit..
Cette tenue s'adapte autant en journée que le soir !
Pour masquer un peu la vue sur les jambes (parce que oui il faut admettre que ce short est très beau mais un peu court),  je vous recommande ce type de sandales "gladiateur". Elles habillent les jambes et vous avez l'impression d'être plus habillée !


Blazer long -> Zara 49,95€
Débardeur -> Zara 12,95€
Short taille haute -> Zara 39,95€
Sandales -> Zara 99,95€
Sac -> Sheinside 29€
Collier -> Mango 19,95€
Bagues -> Mango 12,95€