lundi 8 juin 2015

Chic minimaliste



Oui, je me fait rare en ce moment en terme de look, et pourtant ce n'est pas un manque de nouveautés dans ma penderie .. Mais un réel manque de temps :(

Mais parlons de cette tenue épurée ! Cette veste .. Alala il faudrait m'interdire de rentrer chez Zara, je l'ai repérée il y a quelques semaines lors de mon séjour à Paris (avec Rebecca d'ailleurs !). 
Au départ, on a littéralement flashée dessus après le prix nous a un peu (je dirais même beaucoup) freinée. 
La veste longue sans manche, c'est la tendance du moment. J'avoue pour une fois, j'ai succombée à une tendance, une mode actuelle, ce qui n'est absolument pas dans mon habitude ! 
Elle complète un look, qui peut vous paraitre simple pour le rendre chic, c'est donc une pièce indispensable à se procurer au plus vite ! Surtout pour les soirées d'été si vous ne savez pas quoi porter sur une robe simple. 
Celle de Zara est vraiment élégante et chic. 
Par chance, pour ma première fête des mères j'ai eu le droit au look complet que j'avais repérée chez Zara :)

La robe moulante qui existe en bleu, orange et blanche à rayures et la fameuse veste sans manche !






(Oui oui je n'ai pas un ventre plat désolé ^^!)






Gilet long -> Zara 55,95€
Robe -> Zara 14,95€
Talons -> Zara (ancienne collection)
Sac -> Only via Def-shop 14,99€
Montre -> Michael Kors
Bracelet -> Primark 3€
Boucle d'oreille -> Primark



Source de l'infographie : Farfetch