samedi 23 mai 2015

Soirée : Boohoo AW15



Vous connaissez forcément le fameux site de vêtements Boohoo ?! Et bien devinez quoi, j'ai été invitée par la marque à Paris pour découvrir la nouvelle collection Automne/Hiver 2015 !

C'était une soirée vraiment sympa dans une galerie d'art redécorée pour l'évènement ! J'ai croisé certaines blogueuses et youtubeuses, c'est toujours marrant de se reconnaître mutuellement.





Il y avait un atelier DIY organisé par Vanessa (Les Gambettes Sauvages), où on pouvait toute se personnaliser un chapeau.
Et le plus important de cet évènement : les merveilleux portants avec la nouvelle collection rangée par thème.. Forcément il y avait des pièces phares sur lesquelles on a toute craqué et à des prix dérisoires !!
Je ne vous cache pas qu'en rentrant, j'étais déjà en train de faire ma wishlist et prévoir tout ce que je comptais acheter à partir de septembre ! (Oui tout ce qu'on a pu voir ce soir là n’apparaîtra sur le liste qu'à partir du mois de septembre :( )