jeudi 7 mai 2015

OOTD : GREEN x BLACK


Ca faisait longtemps que je n'avais pas publié de tenue..

Comme je vous l'avais notifié précédemment le kaki c'est ma couleur du moment.. Donc évidemment après le bomber il fallait la veste fluide !!

Il y a quelques temps, j'ai acheté cette jupe-culotte sur Asos à un très bon prix (elle était à 12,49€ et actuellement à 59€..) et je n'avais pas eu l'occasion de vous la montrer portée.
Ce n'est pas très évident de la porter tous les jours (je sais bien)... La dernière fois j'avais simplement mis un top blanc avec mes adidas superstar et un bomber fluide bordeaux.
Vous pouvez aussi mettre des sandales plates et un top court à manches longues ! Ca peut être sympa :)

(Non je ne fais absolument pas la gueule.. Jamais ! lol)











Veste -> Asos (similaire Only via Asos 40,99€)
Top caraco -> Asos 10,49€
Jupe-culotte -> Asos 59,99€
Chaussures -> Zara (ancienne collection)
Sac ->  Only via Def-shop 14,99€