vendredi 15 mai 2015

La box qui se mange !


Le concept est le même que les box cosmétiques.. On découvre chaque mois des produits que l'on connait ou pas pour les tester.
La différence étant que les produits sont cette fois-ci comestibles et ce ne sont pas des échantillons mais essentiellement des produits en taille réelle !

Ca m'a plu parce que d'une part je suis une vraie gourmande donc tester des produits mangeables, que demander de mieux ! Et d'autre part je trouve que c'est intéressant et pas commun :)

Je vais décrypter pour vous un à un chaque produit..
Commençons par les + + de la box.. Ces deux boites de riz ! J'ai été agréablement surprise par ces deux sortes de riz, l'un avec des céréales (quinoa, blé, lin) et l'autre avec des légumes secs (lentilles, pois cassés..). En ce moment, à la maison on favorise les repas équilibrés et sains.. Donc ça tombait à pic ! Sans oublier que c'est super bon :)
Un sachet pour deux suffit, la cuisson est rapide (je l'ai fait avec le coco sans problème sur le programme "riz complet"). Pas besoin de rajouter de sauce mais simplement une source de protéine (viandes, blanc de dinde/poulet, oeufs) !



Les galettes caramel... Bon ok on mange équilibré.. C'est bien.. 
Mais me concernant, j'ai toujours une petite faille vers 16H lol je n'oublie jamais l'heure du goûter ! Si vous êtes adeptes du caramel, ces gâteaux sont juste parfaits et délicieux !




La confiture Bonne Maman. Vous connaissez tous ces confitures, c'est l'une des meilleures marques. En recevoir en grand format, j'étais vraiment surprise !




Le Thé biologique (Organic Little Miracles). Le gout se rapproche un peu des boissons Arizona avec un très faible apport en sucre. C'est une boisson bio en fait et étant donné que je bois beaucoup de thé c'était sympa d'avoir une boisson fraîche dès le matin avec une pomme et un yaourt nature !




Du sucre dans une canette ! C'est plus pour le design original que le goût bien évidemment. Ce qui change c'est l'arôme à la vanille mais sinon c'est pratique pour l'emporter :)





La sauce douce. Totalement inconnue pour moi.
C'est une sauce basque, idéale pour les marinades de poisson et grillades de viande. C'est un vrai mélange d'épices avec du vinaigre et de l'huile de colza. Un peu relevé mais c'est très bon, ça donne du goût au plat !
Pour celles et ceux qui sont des grands fervents des sauces en boite, elle est faite pour vous !



Une préparation pour faire du guacamole.
Je ne l'ai pas encore testé, je me suis dit que ce serait sympa de la faire quand on organisera un barbecue sur la terrasse en guise d'apéritif !
Tout est bien expliqué donc j'espère ne pas me louper lol




Tablette de chocolat Lindt.
C'est Lindt qu'est-ce qu'on peut dire de plus lol ! Forcément que c'est bon :)





Et pour finir une recette à faire afin d'intégrer la sauce basque...

Pour celles et ceux qui aiment découvrir des produits, c'est évident que les box sont faites pour vous. Donc pour varier, comme moi, je vous conseille la degustabox...