samedi 2 mai 2015

J'ai reçu le Liebster Award

Qu'est-ce que le Liebster Award ? C'est une récompense un peu particulière parce qu'elle est donnée de blogueur à blogueur.. En faites c'est une façon de faire connaître en nominant d'autres blogueurs que vous ne connaissiez peut-être pas ! Et par la même occasion de vous dévoiler certaines choses à notre sujet :) Merci à Daily-slices de m'avoir nominée !

Le principe à respecter
  • Citer la personne nous ayant nominé et mettre un lien vers son blog
  • Dévoiler 11 choses à propos de soi
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé
  • A son tour nominer 11 blogs et leur poser 11 questions
C'est parti !



Alors 11 choses que vous devriez savoir à propos de moi...

1. Je ne suis jamais satisfaite

2. Je passe ma vie sur mon ordinateur.. et je finis toujours par me plaindre d'avoir mal aux yeux et mal à la tête

3. Je suis (toujours) accro aux séries.. Grey's Anatomy, Pretty Little Liars, The Originals, Scandal, Vanpire Diaries, Revenge, Game Of Thrones, Keeping Up with The Kardashians, Love and Hip Hop ATL, Ray Donovan... Je suis hyper chiante mais j'arrive vraiment à regarder tout ça

4. J'aime bien cuisiner (uniquement dans ma cuisine.. je sais c'est bizarre!). Par contre tout ce qui est gâteau pâtisserie.. le sucré, ce n'est vraiment pas mon truc ! 

5. Je me suis lancé un défi en décembre 2014 de ne plus faire de tissage pendant un an.. Et je ne vous cache pas que ça me saoule de m'occuper de mes cheveux naturels !!!

6. Je squatte le site de Vide Dressing et celui de Vestiaire Collective pour trouver le sac que j'aimerais avoir cette année

7. Il m'arrive d'oublier de manger parce que justement je suis TROP concentrée sur ces sites les jours où mon bébé est chez sa nounou :(

8. Je ne suis pas douée en décoration, heureusement que Pinterest existe !

9. Si je pouvais passer l'aspirateur à la maison tous les jours je le ferais.. (toujours l'impression de voir de la poussière de partout, c'est super chiant d'être comme ça)

10. Quand je mets du vernis je peins tout mes doigts et après je me lave les mains une dizaine de fois (mdr!)


(Maintenant je réponds aux questions de Daily-slices !)

1. Si tu devais te présenter en 3 mots, quels seraient-ils ?
Grande, réservée & jeune maman

2. Pourquoi ce nom pour ton blog ?
Pas vraiment d'explication lol, je pense que mettre mon prénom me définit plus que de mettre un pseudonyme ou une expression.

3. La plus belle destination que tu as visité ?
Sans hésité les Iles Canaries !! Si je pouvais me retrouver tout de suite sur la plage de Fuerteventura ça serait parfait.

4. Que ferais-tu avec 1 millions d'euros ?
Le rêve.. La première chose que je fais honnêtement, je me pose devant mon ordinateur j'ouvre tous mes sites favoris Asos, Net-a-porter, Topshop... Et je fais des commandes sans regarder le montant du panier ! Ensuite je vais faire les boutiques mdr et je donne de l'argent à ma famille.
Le shopping c'est la priorité absolue LOL !

5. Ta citation préférée ?
J'aime voir mon argent quand il est là où je peux le voir .. Sur des cintres !!!! LOL Ce n'est pas une citation mais cette phrase me correspond très bien :)

6. La chanson qui te rend de bonne humeur ?
Celle qui me vient en tête c'est B*tch better have my money de Rihanna 

7. Le métier que tu voulais exercer étant enfant ?
Mannequin !!! Hôtesse de l'air aussi.. Et quand on grandit finalement on se rend compte que ce n'est pas forcément des métiers qui nous conviennent...

8. Ce dont tu es le(la) plus fier(e) ?
Ah ba ça c'est très facile : mon bébé ! 

9. Thé ou café ?
Thé sans hésité !!

10. Fromage ou dessert ?
Dessert ! Je suis beaucoup trop gourmande pour terminer un repas avec du fromage lol 

11. Le mot de la fin ?
Plutôt sympa cet "award", cela permet de découvrir et faire découvrir des blogs qu'on ne connaissait pas :)



(Maintenant c'est à mon tour de vous poser mes 11 questions!)

1. Comment as-tu choisi le nom de ton blog ?
2. Le livre que tu recommanderais absolument
3. Ta musique favorite du moment
4. Les blogs et compte Instagram que tu suis le plus
5. La dernière bonne affaire que tu as faite (vêtements, chaussures ou accessoires)
6. Film d'action ou comédie romantique ?
7. Un bon plan à partager ?
8. Sucré ou salé ?
9. Télé-réalité ou documentaire (haha) ?
10. Achat en ligne ou en boutique ?
11. Le mot de la fin ?


Les nominées ...

Be Styled





Chroniques d'une Frenchie

Le blog de Charlice 




Pompompidou


A votre tour les filles ;)