mardi 5 mai 2015

Ephémères & Efficace !



Aujourd'hui, je vous parle des tatouages éphémères de la marque McandCo que j'ai eu le plaisir de tester :)
C'est vraiment le parfait compromis pour toutes celles qui comme moi, sont fans des tatouages mais n'ont jamais fait le pas jusque chez le tatoueur lol !


Je ne sais pas si vous avez vu récemment sur les réseaux sociaux (pinterest et instagram), c'est un peu la folie autour de ces tatouages éphémères ! Tout le monde souhaite s'en procurer et ce n'est pas si simple de savoir, avant l'achat, lesquels seront les "bons"..
Ceux que je vous recommande proviennent du site McandCo, les "Tatoos Metals". Vous avez un large choix de planches différentes..
C'est vraiment l'idéal pour habiller nos bras et poignets, ça remplace les bijoux !! C'est vraiment l'incontournable pour cet été :)