samedi 9 mai 2015

Edition spéciale Embryolisse



Je vous avais déjà parlé de cette fameuse crème : l'Embryolisse.. Elle fait partie de mes indispensables de la vie (mais vraiment!).

Voici l'édition limitée Gold spéciale 65 ans de la marque !
En fait à la base c'est une crème considérée comme un soin hydratant, c'est le best-seller de la marque que vous pouvez trouver dans toutes les pharmacies et para-pharmacies.




Moi, je l'applique matin et soir après m'être nettoyé le visage avec un gel nettoyant de chez Neutrogena. Je mets juste une noisette parce que, vous verrez, c'est amplement suffisant. C'est un lait-crème concentré donc ça hydrate la peau comme il faut ! Et en ce qui me concerne, ça a rendu ma peau vraiment plus lisse.
Je l'utilise aussi en tant que base avant mon maquillage. Ne vous méprenez pas je n'en remets pas une fois de plus, c'est comme un produit deux en un. Je me maquille directement après (ou pas) et ça tient toute la journée.

Sur la boîte il est précisé que c'est une crème adaptée à tous types de peaux mais sincèrement je ne la recommande pas trop aux personnes ayant la peau grasse. C'est une crème plutôt épaisse même si on ne l'applique qu'en petite quantité.