samedi 16 mai 2015

Conseils : Que porter ce soir ?

Cocktail party / Dinner





Malgré le changement de température, je tenais à vous proposer une tenue pour une éventuelle sortie ce week-end !

Prendre une veste n'est pas en option, ce n'est pas encore l'été donc on va éviter de trop se découvrir.
J'ai trouvé cette jupe sur le site de River Island, je la trouve assez sympa parce que ça change des jupes crayon simples & sans détails originaux qu'on voit de partout ces temps-ci..
Enfin, selon votre goût et votre humeur vous pouvez aussi choisir une jupe crayon sans fantaisie !
Tout en restant dans la tendance, c'est une tenue pas excessivement chère et je pense qu'on a toute au moins deux ou trois éléments figurant sur l'image dans notre armoire..
Pour les sandales elles peuvent très bien être noires ou blanches, j'ai voulu changer pour vous démontrer que c'est aussi faisable avec des motifs :)

Veste -> River Island 65€
Top court  -> Topshop 8€
Jupe crayon -> River Island 47€
Sandales à talons -> Topshop (ici ou ici) 65€
Pochette -> unique-vintage.com 29€ 
Collier -> Missguided 21€