mercredi 22 avril 2015

On en parle...

... Je me fait rare ces temps-ci mais j'ai une super excuse lol.  On a déménagé :D ! Et Oui on a enfin quitté notre petit nid pour un plus grand appartement où bébé a enfin sa chambre (il était temps...).
Plus d'espace pour lui, plus d'espace pour nous c'est le meilleur compromis pour nous trois.


Du coup vous savez il y a un tas de contraintes dû à un déménagement : les vêtements dans les cartons, les aller-retour entre les deux appartements, le ménage des deux appartements, les meubles à monter, l'attente pour l'installation d'internet... Et j'en passe c'était pas de tout repos mais ça y'est on arrive presque à la fin de tout ça !
Alors pour trouver le temps de shooter mes tenues, je vous avoue que s'était le dernier point sur ma check-liste (et pourtant j'y pensais tous les jours :'( )
Mais j'étais présente sur Instagram tout de même.. Sinon à quoi nous servirait nos portables !


Mon pantalon favori c'est celui que j'avais acheté chez Zara le mois dernier (en similicuir) & mes bottines Chloé que je ne quitte plus en ce moment... 



Cette salopette je vous en parlerais bientôt :D..



Je suis trop fan des bomber ahah !



Qui dit beau temps dit promenade au parc.. & le plus heureux c'est lui !



Le bonheur de pouvoir manger en terrasse !
Et ce n'est que le début...