vendredi 13 mars 2015

Touch of Red


Si vous me suivez sur Instagram, vous avez déjà entendu parlé de cette veste ^^
Pour la petite histoire j'avais longuement hésité à l'acheter quand je l'ai vu chez Zara l'an dernier.. Après l'avoir essayé je m'étais dit qu'elle ne valait pas le coup. Ensuite je l'ai vu sur une blogueuse puis sur Tumblr et de fil en aiguille elle est réapparue pendant les soldes d'hiver chez Zara... Le temps que j'aille l'acheter il n'y avait plus ma taille :(
Mais il y a toujours une solution lol :) Je l'ai trouvé sur le site de Sheinside ^_^


Cette semaine j'ai reçu le sac "Pétale" de la marque Pauline Pin... J'ai découvert la marque grâce à Amogado et j'ai été ravie de recevoir ce sac en cadeau ! Vous pouvez également le gagner via le site Amogado (le concours sera en ligne à la fin du mois). Sachez qu'il y a plusieurs déclinaison de ce sac notamment en terme de coloris vous avez le choix, selon votre humeur, votre tenue ou encore en fonction du temps. Pour celles qui sont à la recherche de qualité n'hésitez pas ! C'est vraiment la combinaison parfaite entre l'utile, le pratique et l'agréable ! Quand je suis en balade avec le bébé c'est pas très top de prendre un gros sac à main surtout que ce petit bout navigue entre les bras et la poussette... Vous pouvez même l'utilisé en tant que pochette de soirée ! Je vous invite à vous rendre sur le site si vous avez hâte de vous procurer un nouveau sac ! Et pour les parisiennes la boutique se trouve dans le 3ème arrondissement. Chez Pauline Pin, chaque saison de nouvelles formes, matières et couleurs :)











Veste -> Sheinside
Top en cuir -> Zara (ancienne collection)
Jeans -> H&M (ancienne collection)
Baskets -> Stan Smith (craquelées)
Sac -> Pauline Pin