lundi 23 mars 2015

Slightly casual



Comme je vous l'ait dit dans mon précédent article, je vous ait préparé ma version d'une tenue décontracté de tous les jours.

Certaines d'entre vous s'arrêteront peut-être plus sur le côté sport mais je tenais à vous montrer que l'on peut avec l'aide d'un pantalon en cuir adapter sa tenue à une tenue de ville, de tous les jours :)

J'ai ressorti mes freerun parce qu'elles sont à mon goût plus sympa à associer et plus sobre.. Cela vous laisse aussi un plus large choix en termes de baskets plutôt que les adidas stan smith ou les superstars.



Pour celles qui ne sont pas très fan des sacs à dos, vous verrez que l'on peut facilement adapter son sac à main à ce genre de tenue !
Quant à ma parka H&M elle est vraiment ancienne mais vous en trouverez facilement car c'est toujours d'actualité ^_^











Parka -> H&M (similaire ici ou ici)
Pull -> Zara
Pantalon -> Zara
Baskets -> Nike
Sac -> Neverfull, Louis Vuitton