jeudi 19 mars 2015

Parlons en...


Article un peu différent aujourd'hui, j'ai été agréablement surprise car j'ai reçu un joli cadeau de la marque de lingerie "Huit" ...

Je ne connaissais pas cette marque française qui se situe à Paris.
Ils ne font pas essentiellement de la lingerie mais aussi des maillots de bain. 
J'ai très rarement changé de marque de lingerie. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais quand on trouve le confort chez l'un on a du mal à vouloir tester l'autre par peur d'inconfort et d'insatisfaction.. Et au final j'ai été plus que convaincue :)

Huit nous propose de la dentelle glamour, de la broderie raffinée, de la maille satinée et pour les ferventes amatrices du classique : le lycra essentiel et agréable au quotidien !  Il y en a pour tous les goûts ! 
Et surtout les filles en plus du large choix de modèle, vous trouverez les tailles pour toutes les morphologies autant dans la lingerie que dans la catégorie maillot de bain (80 à 100 - A à F).
Je vous recommande vraiment de faire un tour sur leur site, vous pourriez trouver votre bonheur!

Je vous invite à faire un tour sur leur site et sachez que vous avez la possibilité de gagner une jolie parure vous aussi sur le site Amogado ! Le concours sera mis en place à la mi-Avril.