mercredi 11 mars 2015

New Boyfriend


Je suis vraiment au top de pouvoir vous montrer une nouvelle tenue, cette fois-ci portée ! En ce moment je suis assez prise du coup vous me voyez rarement en photos ce qui m'est regrettable...

Parlons de ma tenue, rien de nouveau : vous remarquerez que c'est ma chemise achetée l'été dernier en soldes chez Zara avec les chaussures... Le manteau je l'avais acheté en décembre à Paris dans une boutique Vila :)
Et ce pantalon je l'ai ressorti du fin fond de mon placard lol ! A la base c'était un jeans slim que j'ai acheté il y a 5 ans chez Zara... Mais aujourd'hui ce n'est plus un slim.. Comment vous dire.. J'ai perdu après la grossesse 22 kg (:s) sans le vouloir c'est essentiellement mon rythme de vie qui a fait que j'ai perdu autant de poids, j'ai vraiment hâte d'avoir le temps de bien me remettre au sport !!
Donc voilà pourquoi mon pantalon est passé de l'état slim à boyfriend !

Comme la plupart de mes vêtements sont de l'ancienne collection, j'ai essayé de vous trouver des articles similaire sur les sites actuels :)













Manteau -> Vila
Chemise -> Zara (similaire ici ou ici)
Jeans -> Zara (ancienne collection)
Chaussures -> Zara 
Pochette -> Zara (similaire ici)