mercredi 11 février 2015

Like a doll


Vous avez vu comme le froid m'a rendu fainéante !? Je me suis cloîtrée à la maison avec le bébé, enfin les jours où il n'était pas chez la nounou.. J'étais sur le mode : cocooning !
Le soleil se montre un peu plus, j'ai bien repris des forces et me revoilà :) J'ai même ressorti ma petite veste à fourrure et sorti mes jambes ^^
Je ne sais pas si je vous l'ai déjà précisé, j'ai rarement été fan des tops à messages... Sauf que celui-ci quand je l'ai vu, j'ai eue ce petit sourire en coin, parce qu'il m'a fait penser à une chanson que j'ai squatté d' Asap Rocky (d'ailleurs je l'a chantonne en ce moment même lol).




Puisque je vous parle de ce top, pendant ma période d'hibernation lol.. Je vous ait déniché un site de vêtements et accessoires vraiment intéressant ! Pour le coup c'est encore un bon plan.

Donc ce nouveau site s'appelle Def-shop, peut-être que certaines d'entre vous connaissent. Ce qui m'a attiré dans un premier temps c'est d'y trouver les vêtements des enseignes VILA et Vero Moda.
J'aime beaucoup ces deux enseignes qui font penser à H&M parce que c'est dans la même gamme de prix. En général j'y accède via Asos ou des petites boutiques sur Paris, donc j'ai été agréablement surprise de trouver ces deux marques ailleurs :)

C'est sur ce site que j'ai acheté ce top ainsi que le collier et le sac. D'ailleurs le sac depuis que je l'ai reçu je le quitte plus ! Il est très pratique quand je sors avec le bébé comme ça j'ai tout à ma portée :)
Vous verrez sur le site il y a pleins d'autres marques et à des prix abordables ! Concernant la livraison je tiens toujours à vous le préciser comme pour Nelly.com, tout est arrivé dans les temps :)












Veste -> Zara
Jupe -> Sheinside
Bottines -> Primark