samedi 21 février 2015

Conseils : Spring is coming

Casual day spring 1





Hier il faisait beau... Je vous avait préparé cette tenue avec la joie de voir le printemps arrivé..
Et voilà aujourd'hui je me lève, je regarde par la fenêtre le ciel est redevenu gris, il pleut.. C'est nul !
Je vous donne un peu de gaieté malgré tout :)

Ce manteau, il ne m'a pas plu la première fois... Mais à force de le voir en vitrine, je me suis dit
qu'il y avait matière à le rendre plus intéressant :)
On garde tout de même un col roulé (il ne fait pas encore 20 degrés dehors !).
Le jean clair nous montre que l'on s'éloigne de cette période hivernale alors n'hésitez pas !
Pour celles qui aiment associer et faire ressortir les détails, je vous recommande un joli vernis
dans les tons nude ainsi qu'un vernis dans les mêmes teintes !

Manteau - H&M
Top à col roulé - Nordstream (similaire ici)
Jeans slim - H&M
Baskets - New Balance
Sac - H&M
Collier - H&M
Vernis - Essie
Rouge à Lèvres - Nyx