mercredi 14 janvier 2015

Wang x Fluffy Clutch


Très honnêtement je me suis demandée à un moment avec quoi j'allais bien pouvoir porter ces bottines ! C'est bien beau de les vouloir à tout prix et au final de les avoir.. Mais quand on est comme moi et qu'on réfléchit toujours après.. C'est là qu'apparaissent les problèmes (lol).
Puis en fin de compte, en ouvrant mon placard le matin je constate que j'ai pas mal de vêtements auxquels je n'aurais jamais penser pouvoir associer ces bottines Chloé ! Et j'en suis bien contente (parce que j'ai bien la nette impression de les mettre tous les jours maintenant !) :)
J'avais le même problème avec ce gilet (trop de mal à l'associer) ! 
Je l'avais repéré chez Zara au moment de sa sortie (c'est-à-dire en fin 2012), puis je m'étais convaincue de ne pas l'acheter que je n'en avais pas le réel besoin... Fin 2014... Je me balade, comme à mon habitude sur le site de VideDressing, et qu'est-ce que je vois... Je vous laisse deviner la suite !

Ah oui ! Pourquoi "Wang" dans le titre de cet article.. Je vous avait dit récemment que je préférais vous montrer "porté" les cadeaux de noël que j'avais reçu ! Donc voilà un aperçu de ma chemise Alexander Wang :) Elle est particulièrement technique a enfiler lol mais super original :)

Vous avez aussi sûrement remarqué autre chose, non ?
Et oui, j'ai décidé de me faire faire une couleur. Je voulais changer de tête mais sans passer par un tissage (surtout que je m'étais lancé le défi de plus en faire pendant un an !).
Je vous recommande vivement le Salon Tatiana B., non seulement parce qu'elles ne vous laisseront pas faire n'importe quoi dans votre tête (quand on ne s'y connait pas du tout) et surtout elles sont de très bon conseils !