jeudi 22 janvier 2015

Throwback ... It was sunday

Vous savez quoi, j'ai fait ses photos dimanche dans l'intention de vous présenter un article dans la foulée... Mais mon ancienne mauvaise habitude a fait son grand retour !
Je m'étais pourtant dit que je serais beaucoup plus active et présente sur mon blog. Et voilà que jeudi arrive, quatre jours sont passés et vous n’avez toujours pas vu une nouvelle tenue... 
Dire que dimanche il faisait beau.. 
Un conseil que j'ai à vous donner quand vous faites votre shopping, veillez à toujours vous acheter des vêtements intemporels. Pas tous vos vêtements bien sûr, quelques pièces originales de temps à autres.. Je vous dit ça parce que j'ai retrouvé ce pull que j'avais acheté chez Zara il y a déjà 3 ans et au final je n'ai aucun mal à le porter aujourd'hui :)