vendredi 16 janvier 2015

My "Léo" Coat


Je vous avais déjà précisé que j'étais une grande conservatrice ?! Cette fourrure j'ai pensé plusieurs fois à la vendre mais à chaque fois j'ai fait machine arrière.. Je l'ai achetée chez Zara (comme d'habitude..) pendant les soldes d'hiver en 2009 ! J'avais littéralement craquée dessus en plus si je me souviens bien, elle était à 39€ au lieu de 79€ ou 99€ bref vous connaissez ce genre de petite folie :) 
Chaque hiver je me dis la même chose, que la tendance léopard soit d'actualité ou pas, c'est pas un problème, je la porte ! Elle tient bien chaud en plus, associée avec mon nouveau pull en laine et mon slim favori de chez Forever21

Et voilà à peine déposé bébé chez la nounou que je suis déjà derrière l'objectif en vue de vous préparer ce nouvel article :)