vendredi 30 janvier 2015

Mes 5 indispensables du mois de Janvier



Dorénavant, j'ai décidé de partager avec vous 5 choses (produits et/ou vêtements) qui m'ont été indispensable ou véritable coup de coeur du mois !
Peut- être que cela pourra oui ou non vous inciter à acheter de nouveaux produits , en découvrir et vous orienter vers des marques que vous ne connaissiez pas jusque là :)


1. Le pull col roulé. 


Alors là c'est toute une histoire, dites vous bien qu'avant cet hiver je détestais les pulls à col roulé ! J'avais cette sensation d'être étouffée.. Et bien figurez vous que j'ai trouvé le parfait compromis sur le site de Nelly.com (vu dans mon article précédent).
Ce pull "fluffy" (je ne saurais pas comment vous le traduire en français) + le col énorme = aucune sensation d'étouffement ! J'aime beaucoup cette matière, donc je m'y suis sentie à l'aise tout de suite. Et il tient vraiment chaud :)


2. La poudre FDT Mac. 




Comme je vous l'ai précédemment expliqué dans mon article "Ma routine makeup", j'utilisais essentiellement un FDT crème poudré de chez Black'Up.
Et récemment j'ai enfin trouvé mon bonheur chez MAC.
Pour la petite histoire, ça fait quelques années que j'essaie des poudres chez MAC mais en vain ! Je n'avais jamais la bonne teinte...  Pour une fois j'ai été relativement bien conseillé et j'ai trouvé la bonne carnation.



3. La crème Embryolisse




Je l'utilise tous les jours (vraiment sans rire tous les jours !).
Je l'applique avant de me maquiller, c'est comme une base et c'est plus qu'efficace car mon maquillage tient toute la journée et mon visage ne brille pas.
Ensuite je l'applique le soir après m'être lavé le visage avant le dodo, ça rend vraiment la peau douce dès le réveil.
Vous pouvez l'acheter sur Net-à-porter et dans toutes les parapharmacies !


4. La crème pour les mains Yves Rocher.


Je l'ai eue dans un coffret pour Noël & je ne m'en lasse pas. J'aime trop cette odeur et je l'ai toujours dans mon sac :)

5. La lotion (soin) Dark & Lovely



Alors ce produit, il m'est vraiment indispensable. Je l'utilise au moins une fois tous les deux jours pour hydrater mes cheveux (étant donné que j'ai fait une couleur récemment, je fais en sorte qu'ils soient le moins sec possible entre les shampoings).
Ce qui est bien c'est que si vous êtes comme moi et que vous faites seulement un masque par semaine, vous pouvez compléter avec cette lotion qui agit également en tant que soin.
Pour moi, Aloé véra + huile de coco = Parfaite combinaison !