dimanche 25 janvier 2015

Ma routine Makeup


Certaines d'entre vous m'ont demandé à plusieurs reprises qu'est-ce que j'utilisais comme fond de teint, blush ou rouge à lèvres.. Donc j'ai décidé de vous montrer et de vous expliquer en un article ma petite routine make-up :)
Je vous le dis d'avance, je ne suis pas une maquilleuse pro et je ne cherche pas à vous forcer à acheter les mêmes produits que moi (lol). Si cela peut vous orienter vers un produit que vous auriez voulu essayer j'aurais alors été contente de faire cet article :)

Pour mon teint, ça fait longtemps que j'ai adhéré à la marque Black'Up. Le FDT crème poudré, c'est le meilleur que j'ai trouvé pour ma peau. Il reste très naturel. Je ne l'applique pas avec l'éponge donnée mais avec mon éponge Blender. Pourquoi ? Parce que ça donne un rendu plus naturel et cela me permet d'utiliser mon FDT plus longtemps.
Ref NFC09
La semaine dernière j'ai acheté une poudre chez MAC, j'ai enfin trouvé la bonne carnation ! J'ai vraiment galéré et franchement il faut trouver une très bonne conseillère.. Enfin je ne m'attarderais pas là dessus..
C'est juste histoire de parfaire le teint, sinon je n'en mettais pas avant.
Ref NW44

Pour mes sourcils, j'utilise un "Fluidline" gel sourcils de chez MAC. (C'est le petit pot rond sur la photo)
Pour la finition, ça va vous paraître bizarre, j'utilise un FDT (qui restait au fond de mon tiroir) essentiellement pour faire un contouring.
C'est un FDT crème de chez MAC ref NC43 Studio Tech

Pour mes joues, j'utilise un blush de chez MAC
Ref Ambering Rose AB2
Et de temps en temps le blush stick de chez Réserve Naturelle
Ref Baby Brune 04

Pour mes cils, si vous cherchez un bon mascara chez MAC je vous recommande le Studio Fix BoldBlack Lash BB3 !

Voilà, voilà ! Pour finir j'applique un spray fixateur de chez ELF ! Je vous le conseille, le maquillage tient toute la journée et pour son prix de 4€ c'est vraiment une affaire ! Je ne l'utilise pas tous les jours non plus (parfois j'oublie) mais bon c'est un bon investissement, ça fait un an que je l'ai :)

J'espère avoir satisfait votre curiosité :)