samedi 10 janvier 2015

Les soldes


Je pense bien que je ne suis pas la seule dans ce cas, on se dit toujours lorsque la période des soldes approche que l'on a besoin de rien de plus dans notre placard... ! Qu'on peut très bien se passer d'une séance shopping durant les soldes...
Et puis arrive ce moment où l'on se retrouve dans un centre commercial et les problèmes commencent..
Je dois vous avouer que j'ai eu un petit avantage pour effectuer ces achats. Je ne sais pas si vous aviez pu voir sur ma page Facebook, que je participais une journée à une animation sur un stand dédié aux blogueuses lyonnaises dans un centre commercial...
Certaines d'entre nous avait préparé des animations en lien avec leur blog et d'autres comme moi étaient présentes en tant que "Personal Shopper".
Pour nous en remercier le centre nous a offert une carte cadeau d'une valeur de 70€ pour effectuer nos achats dans le centre !
Vous commencez donc à comprendre pourquoi j'ai aussi facilement craqué lol !
J'ai du passer presque 1H dans le magasin à essayer et à faire le tri, pour finalement trouver mon bonheur :)
Un nouveau pull gris en laine (25€), un jean tacheté (25€) et une pochette fluffy (19€) ! J'étais bien contente de trouver une pochette comme celle-ci, surtout que je l'avais repérée sur Asos et je la voulais absolument !