dimanche 4 janvier 2015

2015..

Alors avant tout, je vous souhaite à tous et à toutes une Bonne Année ainsi que tous mes meilleurs voeux ! J'espère que vous avez tous bien réveilloné aussi bien le 24 comme le 31 !
Que vous avez été gâtés comme il se doit :)




 En ce qui me concerne ces deux dernières semaines ont été bien remplies et parfaite ! Je n'aurais pas pu espérer mieux entre mon anniversaire, Noël et le Nouvel An !
Si vous me suivez sur instagram, vous avez certainement vu mes merveilleuses bottines Chloé (modèle : Susanna).. Je les voulais tellement, depuis presque 2 ans d'ailleurs lol !
Ensuite pour Noël, je n'ai pas pris un photo mes cadeaux parce que je préfère vous les montrer directement portées (ça fera plus son effet :)).
C'est une chemise Alexander Wang et une jupe Givenchy.. Et j'ai également eu deux nouveaux rouge à lèvres, que je vous montrerais dans un article dédié à tous mes RAL ;)

















Comme vous le découvrez en photos, pour les derniers jours du mois de Décembre nous étions dans le sud entre Six Fours et la Côte d'Azur en famille :)

Voilà, voilà
Il est temps de bien commencer l'année en bloguant et je vous invite à me suivre sur toutes les plateformes de réseaux sociaux afin de rester bien connecté  !





Encore bonne année :)