samedi 20 décembre 2014

The Golden Touch



Vous voyez ces chaussures là ?! Dites vous bien que je les avait demandées comme cadeau pour mon anniversaire à ma meilleure amie. Mais en fin de compte, je suis tellement impatiente qu'il me semblait impossible de patienter jusqu'au 22 Décembre lol ! Je voulais les porter tout de suite.. Non je ne suis pas chiante !

Je me suis connectée un soir par hasard sur l'appli Zara pour regarder les nouveautés.. Et voilà, le drame !
Sinon elles sont très confortables, je les porte comme des pantoufles. Et en plus elles tombent à pic pour les fêtes (étant donné que je ne comptais pas porter de talons!). Le côté velours et original feront leur effet.
Concernant la veste, un véritable coup de coeur quand je suis entrée chez Zara ! En plus elle tient bien chaud, c'est juste parfait pour éviter de porter un manteau tout le temps :)
Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai ressorti mon sac de chez H&M acheté il y a deux ans maintenant !