samedi 6 décembre 2014

Paris


Retour de Paris. Pleins de nouvelles idées en tête surtout pour le blog et pour vous !
En tout cas sachez que j'ai fait du shopping en folie lol, je me suis acheté mes cadeaux d'anniversaire en avance :).




Dès qu'on est descendu du train, on a foncé à la Vallée Village pour acheter les premiers cadeaux de Noël pour la famille ! Je vous raconte pas le froid qu'il faisait, heureusement qu'on savait exactement ce qu'on voulait et où se diriger.

Sinon, j'hésitais trop à acheter un manteau, faut dire que ça fait trois mois que j'erre sur les sites comme polyvore, zara, mango, asos, nelly.com... et j'en passe ! Au final j'ai pas arrêté de penser au manteau que j'avais acheté il y a deux ans à Zara.. Ce dernier est au placard et je le porte même plus, pour le prix que j'avais mis en plus ! (Euh je m'en souviens très bien : 189€...).
Donc tout ça pour vous dire que cette année aucun achat compulsif sur un prétendu manteau que je ne porterais pas l'an prochain ! Au final j'ai trouvé le "bon plan" sur l'instagram de filles parisiennes qui avaient acheté leur "camel coat" à un prix dérisoire... Je suis donc allée moi même dans une boutique qui vend principalement des vêtements Vero Moda & Vila, et j'ai trouver mon manteau à 30€ !

Une autre fameuse boutique : Forever 21 ! Depuis le temps que je voulais y aller (c'est à dire depuis l'ouverture sur la rue de Rivoli), c'est chose faite ! Et je ne suis vraiment pas déçue. Evidemment j'aurais voulu avoir un budget illimité ... Mais les fêtes de noël m'ont rendu un petit peu raisonnable (juste un petit peu!).
J'ai acheté un pantalon en cuir à 19€, un top caraco à 2€ et un slim noir un peu taille haute à 7€ ! Ca valait vraiment le coup de s'y arrêter je suis vraiment pas déçue.
Ensuite à Primark (celui de Villeneuve la Garenne), je vous cache pas que c'était un peu la cohue et avec le bébé ça me donnait pas vraiment envie de fouiner au maximum ! Malgré ça j'ai trouvé qu'il était bien placé dans ce grand centre commercial que je ne connaissais pas (Quartz). Je suis allée à l'essentiel, je recherchais un top à col roulé noir (6€), des bottines à talons crantés (18€) et des bagues (1€).

J'ai vraiment trop hâte de vous montrer tout ça !