dimanche 14 décembre 2014

Nuances de gris


Il suffit d'un peu de motivation pour faire apparaître un article.. Alors pourquoi pas un dimanche vers les coups de 12H à Confluence ;)

Comme je vous l'avait dit dans mon article sur mon séjour à Paris, j'avais acheté ce manteau à un prix très abordable et le voici porté ! Pas très compliqué pour associer un manteau gris. C'est vrai que pour le coup j'ai joué la carte de la simplicité, mais vous constatez que cela fonctionne très bien !

Ce slim de chez Forever 21 est devenu mon nouvel indispensable ! Auparavant je n'aimais pas les jeans taille haute et je vous avoue que celui-ci non seulement son prix m'a conquise mais également sa facilité à le porter avec n'importe quel type de haut ! En l'occurence je l'ai associé à un body que j'avais acheté sur asos

Et je vous recommande les bottines de chez Primark parce qu'elles sont vraiment très confortables ! Pour 18€ difficile de faire mieux !