mardi 16 décembre 2014

Astuces...



Aujourd'hui je voulais vous faire part d'une petite astuce qui vous plaira à coup sûr !


Où trouver vos rangements pour le maquillage ? 

J'en suis sûre et certaine que vous en avez déjà vu sur Instagram ou sur des Tumblr.. C'est la petite touche qui rend un peu plus chic notre petit coin maquillage et surtout plus ordonné :)
Pour ma part j'ai trouvé mon bonheur sur Cdiscount ...



Je vous ait fait une petite sélection de liens où vous trouverez celui qui vous convient le plus !

1. Organisateur (Amazon.fr) 29,89€
2. Rangement 2 tiroirs (Amazon.fr) 12,99€
3. Maxi rangement (Amazon.fr) 38,99€
4. Support grand modèle (cdiscount) 8,99€
5. Rangement 4 tiroirs (cdiscount) 9,79€
6. Support classique (cdiscount) 6,99€
7. Support multi-cosmétiques (cdiscount) 23€
8. Support multifonctions (cdiscount) 9€