dimanche 28 décembre 2014

2014...

L'heure est venue de faire le bilan de cette année !



Être de retour concrètement sur mon blog .. Done !
Vous avez bien remarqué que de 2012 jusqu'à fin 2013, je n'étais vraiment pas une chroniqueuse acharnée ... Faute de temps à cause du boulot (faire des heures impossibles, ça donne plus trop la force de prendre des photos !). On dit qu'il faut savoir organiser ses priorités mais là c'était compliqué!

Avoir un merveilleux bébé

M'être abonnée & désabonnée à une box
J'ai testé la box de chez Sweetie Box, c'est pas une si mauvaise idée les coffrets que l'on reçoit tous les mois pour tester de nouveaux produits.. Mais peut-être serez vous de mon avis : il y a certains produits que j'ai beaucoup aimé mais qui ne sont pas facile d'accès à l'achat. Il faut aller sur des sites pour un seul produit et au final pour le coût de la livraison on se rabat sur les produits que l'on utilisait habituellement.. Et le fait que ce soit des petits échantillons parait parfois pas très avantageux..  Celle-ci coûte 16€ par mois.. Par contre j'en ai trouvé une autre : BeTrousse ! Je vais certainement la tester l'an prochain :)

Donner des conseils beauté

Avoir changé sa façon de faire du shopping
Une très simple et rapide explication : j'essaie d'acheter des vêtements les plus sobres possibles afin d'être sur de pouvoir les remettre et non les stocker dans le placard !

Avoir les bottines Susanna !

Avoir vécu le véritable Koh-lanta féminin : la grossesse !
Mon évènement marquant : évidemment c'est ma grossesse et mon merveilleux petit bout d'chou. Ce n'est pas une idée reçue, ça change la vie de A à Z ! Mais on est tellement plus heureux (je sais que ça peut paraître cliché de dire ça..), quand on passe par là on a l'impression qu'une nouvelle vie commence :) Et oui on est 3 maintenant !

Avoir une année sans vacances !









Avoir un nouveau It-bag !
Et oui j'avais craqué sur le Balenciaga en 2013.. Je ne suis pas la reine des économies pour être honnête lol donc je n'ai malheureusement pas eue le grand plaisir de me rendre dans la boutique Balenciaga pour cet achat ! MAIS il y a le site, enfin les deux sites incontournables et accessibles à tous : VideDressing & Vestiaire Collective.
Je crois bien que je me perds sur ces deux sites au moins une fois par semaine à la recherche d'une nouvelle acquisition. Tout ça pour vous dire que j'ai acheté mon Neverfull (Louis Vuitton) !
En 2015 j'hésite entre un 3.1 Philip Lim, un nouveau Balenciaga ou .. Je sais pas encore ...

Voilà, voilà !

Je vous réserve pas mal de choses pour 2015 :)