vendredi 24 octobre 2014

#CrazySamedi

Il fallait absolument que je vous fasse un résumé sur la journée de samedi dernier au Salon de Tatiana B. !
Avant tout pour celles qui ne connaissent pas, Tatiana B. a créé un produit phare qui se nomme le Keracoco ! En quelques mots le Keracoco  est un soin lissant  thermo-actif dont les ingrédients sont la kératine, l’huile de coco et la vitamine E.   C'est un produit à l’action semi permanente, sa formule convient à tout types de cheveux : défrisés, bouclés, frisés, ondulés, colorés, méchés ou en transition. En d’autres termes, l’utilisation du Keracoco vous permettra d’avoir un résultat semblable à celui d’un défrisage ou d’un lissage permanent. Sauf que la similitude s’arrête là. En effet, la technique est différente pour deux raisons. Je ne l'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder! Revenons sur cette journée ! Un vrai melting-pot professionnel entre les maquilleuses, les coiffeuses, les créatrices, la spécialiste des ongles (nail art) et moi même.. les clientes étaient servies !
En ce qui me concerne, j'ai pu mettre à l'oeuvre mon "talent" (lol), en terme de conseil en image et de relooking... C'est réellement une activité qui me plait et me convient donc je m'y consacre entièrement :) 
D'ailleurs si vous souhaitez plus de renseignements ou si vous avez des questions à ce sujet , voilà mon adresse mail : m.chanaelle@yahoo.fr