mercredi 5 mars 2014

Sweetie Box : Février


Hop ! Aussitôt reçue aussitôt postée sur le blog !

My Sweetie Box du mois de Février reçue avec un peu de retard mais arrivée à bon port.
Je n'ai pas encore testé les produits qu'il y a à l'intérieur mais je peux déjà vous dire que je suis satisfaite d'une chose : le baume à lèvres !!
Je ne sais pas pour vous mais moi je le perds tout le temps donc à force j'en achète plus alors le recevoir sans y avoir pensé me réjouit !!

Sinon dans cette boite on peut y trouver un masque et un shampoing à l'huile d'argan, une crème nutriactive de jour (Gatineau Paris), des patchs pour les ongles (nail art), une crème nourrissante pour le corps (Gatineau Paris) et un fard à paupières (Bellapierre Cosmetics).

Je reviendrais vers vous si l'un des produits s'avère être satisfaisant ;)