lundi 10 mars 2014

Sélection de la semaine


Récemment je vous parlais de vêtements dans les tons pastels, pour vous orienter un peu mieux je vous ai fait une sélection à prix abordable !

1. Un blazer ajusté, porté de façon casual ou chic, c''est toujours un INDISPENSABLE ! Topshop, 64€

2. Un short (trompe l'oeil), c'est un coup de coeur, je ne vous le conseillerais bien évidemment pas de suite car il se porte sans collant mais c'est une pièce à se procurer dès à présent.  Topshop, 46€

3. Le pull en tricot, on reste encore un peu dans un temps hivernal donc ça peut toujours servir.Topshop, 46€

4. Talons à bouts pointus, idéalement à porter le soir pour une soirée exceptionnelle. Zara, 69.95€

5. Slim, le jean clair assez simple à porter avec la venue du beau temps qui devient pratiquement un basique, H&M

6. La veste, le bleu c'est la tendance à venir, que ce soit en blazer, bomber ou en blouson je vous conseille de vivement de l'avoir, Zara

7. Le mini-sac, très utile pour ne pas "transporter toute sa maison" et en étant toujours tendance, il se porte en bandoulière ou à la main. Zara, 49,95€

8. Talons, se porte plus le soir lors d'une soirée cocktail ou un diner. Asos, 63€

9. Pull court, un autre pull en tricot avec des manches un peu bouffantes cette fois-ci chez H&M

10. Pochette, vous allez trouver ça très bizarre de devoir acheter cette pochette chez "Zara Home" mais pour moi tous les accessoires sont personnalisables ! Elle est très sympa avec son effect croco ! Zara Home, 49€

11. Jean, un autre silm dans le style un peu délavé. Topshop, 50€