jeudi 20 mars 2014

Parlons en ...


...  du fameux site Choies !
J'avais lu un article très controversé sur un blog concernant ce site...
Cet article parlait négativement du site, du fait que pas mal de bloggueuses achetaient des vêtements et des chaussures (de parfaites copies) et n'hésitaient pas à publier leur acquisition en photo avec le nom de la vraie marque tout en sachant que ce ne sont que des copies !
Chacun fait son choix de porter du faux et d'en assumer les conséquences ! Quand on fouille bien sur ce site on peut trouver des vêtements et/ou chaussures qui ne sont que des inspirations comme dans chaque magasin ! Sinon à ce rythme là on achèterait plus rien chez Zara ;)
Après à vous d'acquérir ce qu'il vous convient ;)

Je vous recommande TRES FORTEMENT de prendre la livraison à 11€ contrairement au frais de port gratuit parce que dans ces cas là vous pouvez patienter bien un mois pour avoir votre commande.

Moi je fais l'impasse sur les "copies" et je me réjouit de commander sur ce site les bonnes affaires à dénicher :)

P.S. : comme toujours je réponds à toutes vos questions par ici ou via mon mail m.chanaelle@yahoo.fr !