samedi 15 mars 2014

Parlons en...


.. Ce n'est jamais trop tard !
Effectivement depuis l'été dernier ces petites merveilles ont fait leur apparition chez Balenciaga puis très vite on les a vu dans toutes les vitrines !

Comme à ma grande habitude je prends toujours mon temps pour acheter qqchose qui "subit" son phénomène de "mode" ! Surtout j'essaie d'en voir l'utilité avant de m'approprier qqchose de surexposé (on ne peut pas succomber à tout sous prétexte que ce soit à la mode..)

Dernièrement j'ai un peu cherché où pouvoir m'approprier une paire qui ne fasse pas trop "cheap" et ce n'est pas faute d'être tombée sur de nombreux sites .. Finalement je me suis rabattue sur une de mes anciennes valeur sûres "Boohoo" & je ne suis pas déçue ! Vous pouvez encore les trouver sur Asos, River Island ou Topshop mais personnellement je n'ai pas été convaincue car elles faisaient "trop gros" portées sur les photos ;)