vendredi 28 février 2014

Parlons de ... Elf Cosmétiques



Avez-vous déjà entendu parler de l'enseigne "Elf- Cosmétiques" ? Cela fait quelques temps que je commande mes produits sur leur site et jusque là j'ai été rarement déçue. 
Ce sont des produits équivalenst pour la plupart à ceux que l'ont peut trouver chez toutes les autres marques et à prix vraiment très abordable !

Je vous montre un petit aperçu de ce que je commande le plus souvent comme les pinceaux, le blush, les crayons et autres...


  • Stylo anti-cernes : Pour une application très simple et très rapide sous l'oeil quand vous avez des cernes assez visible et je l'utilitse aussi si j'ai quelques petites imperfections visible après l'application de mon fond de teint (4€)

  • Pinceau "eyeliner" : Alors moi je m'en sers plus pour faire mon coutouring au niveau de mes sourcils comme le pinceau est très fin c'est plus facile pour dessiner le sourcil (1€)

  • Blush "marbré" : habituellement j'utilise un blush de chez Mac mais de temps en temps pour un look un peu plus "casual" (on va dire ça comme ça pour faire simple) j'applique ce blush juste pour donner un peu de corps à mes joues / Je prend toujours la 4ème référence Rich Rose (4€)

  • Eponges prédécoupées : une petite boîte de 6 éponges qui sert toujours surtout si vous utilisez comme moi l'éponge Blender ; elles permettent de corriger facilement les petits recoins ou imperfections après avoir appliquer le fond de teint et surtout si vous avez fini votre maquillage. Il faut aussi les humidifier comme votre éponge Blender (1€)

  • Mascara : je l'utilise surtout en subsitution quand j'ai plus beaucoup de mascara et pour le prix c'est vraiment utile (1€)

  • Set de limes à ongles : prix très attractif quand je passe une bonne commande j'en glisse toujours un paquet, toujours très utile (1€)

  • Spray fixant : récemment j'ai voulu tester ce genre de spray avant d'en acheter un soit chez Mac ou chez BlackUp (environ 30€ à 40€) histoire de vraiment voir si ça sert.. Et je vous confirme que oui vous devenez très vite addict à ce spray / Je l'applique une fois terminé mon maquillage et je repasse avec mon Blender après c'est vraiment efficace le maquillage tient toute la journée. Pour le prix je vous conseille tout d'abord de tester chez Elf avant de vous le procurer en boutique à un prix plus élevé. (4€)

Voilà à peu près ce que je commande le plus souvent il y a encore pas mal de choses mais je vous laisse découvrir le site. Vous avez des vidéos explicatives ou alors des opinions sur chaque produit, vous pouvez vous y fier ;)
Pour commander c'est simple et en général la livraison est très rapide.