lundi 13 février 2012

*Loca Pe*ple*

La semaine dernière fut une semaine assez (trop) agitée que je traduirait seulement par " La gente esta muy loca, what the f*ck ?"
Cela serait difficile de le traduire autrement LOL



On essaie de repartir sur de bonne base... Je dis bien "essayer" car la nuit dernière je suis restée éveillée pour la cérémonie des 54th Grammy's : alors le Red Carpet ça a été un défilé de stars connu(e)s et non connu(e)s (je fais référence à toutes ces filles dont ne sait où qui venaient se poser devant l'affiche des Grammys WTF ?).  Bref les invités quoi qu'il en soit... Après le passage de quelques (je ne trouve pas les mots) "horreur" comme Nicki & Coco... Taraji P. Henson, Fergie et Rihanna ont évincées certaines du podium ! Je vous ferait une petite sélection des photos plus tard ;)




Of Course ! Avant de me poser devant les Grammy's j'ai ressorti le film le plus probable sur l'instant ... Bon je l'ai vu une centaine de fois (je pense que je ne suis pas la seule) & ça tombe bien puisqu'il n'y avait rien d'intéressant à la télé ...


... accompagné de mon nouveau pêché appelé "Crispello" ! Oui je l'avoue, je ne suis pas seulement à l'affût des dernières tendances de mode LOL comme vous pouvez le constater le rayon "bonbons-chocolats" ne m'échappe jamais ! Je vous le conseille celui là :)