mercredi 25 janvier 2012

Un titre ? ... On s'en fout !

Stand by... Oui désolé, les cours ont repris je pensais gérer... Malheureusement je ne peux pas faire face au temps  !  Mais je ne suis jamais très loin #sachezLe
Malgré tout, je suis toujours à l'affût des peoples, des défilés et aussi des "News".



Particulièrement décevant comme tout le monde le sait le couple glamour Heidi Klum & Seal se séparent.. Après huit ans passé ensemble et quatre enfants c'est l'heure du divorce !





Contrairement à eux Halle Berry s'est fiancé à Olivier Martinez ! Parait-il qu'un mariage pourrait avoir lieu cette année ... Stay Tuned !





Un sujet qui pourrait plus vous concerner : les soldes !
De ma part ce sera un résumé très rapide : RIEN ! NADA !

J'ai fait le tour des sites, aller à Zara et H&M.. J'en suis ressorti avec une pochette glitter (Zara), un gilet sans manche et un gilet court en laine assez sympa (H&M). C'est tout et sinon un haut basique noir a manche longue de la nouvelle collection Zara. Je ne sais pas pour vous mais rien de bien fameux pour une deuxième semaine de soldes.
H&M installe la nouvelle collection, Zara en fait de même... Pour vous dire qu'il faudra farfouiller sur le restant des rayons si vous en avez le courage !
Les bonnes affaires.. je pense que nous en parleront à la prochaine période des soldes !


Image de la semaine 



Tenue de la semaine 



Les chaussures compensées "Color Block" --> Dorothy Perkins !