vendredi 18 novembre 2011

Let's talk about... VERSACE

& non Versassseee ( Cc @Manweyla ) Mdr !
Alors alors, non ce ne sont pas mes achats car effectivement depuis la découverte de cette forêt tropicale de vêtements (imprimés) je ne me suis toujours pas convaincue à obtenir une pièce de cette fameuse collection ! (Et pourtant il y en a encore dans les H&M ... Bizarrement me direz vous ..)
Après tout chacun ses goûts, Versace ou plutôt Donatella hein soyons sérieux n'a pas vraiment respecter tout le monde avec son penchant folklorique.. Ok les couleurs pour cet hiver c'est bien mais on a pas demander à être éblouit !
Personnellement le côté un peu plus sobre de la collection Homme m'a plus attirée que ce côté fantaisiste féminin (Je m'abstiendrais tout commentaire sur les Tuxedo Rose et Bleu... !)

Bref je vais mettre en application mon petit côté "journaliste" hein c'est plus intéressant LOL donc voilà un petit preview de l'article à venir. :)