mercredi 10 août 2011

Smash Into you

Heist d'Asos ça vous dit quelque chose ?! Moi OUI lol. Regardez plutôt à mes pieds vous comprendrez :)
Ah je vous avez dit que je vous ressortirais ma jupe. Alors qu'est ce que vous en pensez maintenant :)

Concernant le titre j'ai repris un de mes albums préférés et le meilleur pour moi de Beyoncé ( I am ... Sasha Fierce). & Cette chanson m'a plus interpellée et inspirée vis à vis des autres (malgré quels soient presque toutes mes coups de cœur) parce que euuuh comment vous dire ... Roooh je vous laisse réécouter vous saurez hein...














 
 JACKET, TEE & SKIRT ZARA
Pochette MARC by MARC JACOBS AT SHOPBOB
HEELS HEIST ASOS
SUNGLASSES at KARMALOOP
JEWERLY ASOS and H&M
 
 
Head down
As I watch my feet take turns hitting the ground
Eyes shut
I find myself in love racing the Earth
And I'm soaked in your love
And love was right in my path, in my grasp
And me and you belong

I wanna run

Smash into you