jeudi 7 juillet 2011

Wearing my Poncho like I want

Photobucket

Bientôt les vacances !!!! Enfin c'est pas comme si j'en avais réellement besoin hein mais bon ça ne fera pas de mal :)
Mais en attendant la semaine prochaine j'ai encore la tête au travail & dans les futurs projets [...] pffiouu vivement que tout cela se concrétise.
Parlons look : un mélange de solde & de la penderie ^^ voilà ce que ça donne ! Avec mon foulard fétiche (qui ne l'ait plus maintenant) à qui on va dire que je lui ait trouvé une tout autre utilité lol
Donc mon poncho H&M, le foulard ASOS, le jean Mango légèrement retroussé...



Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket



U turned out to be the best thing I never had
& I'm gon always be the best thing u never had

what goes around comes back around


Beyoncé __ Best Things I Never Had

Photobucket




Perpétuellement in lov donc c'est vrai que les paroles sont assez contradictoires mais c'est à peu près une des seules chansons de son nouvel album que j'aime ... ;)