dimanche 3 juillet 2011

Summer is really here

Photobucket

Nan mon titre n'est pas une blague, je ne me suis pas rendue compte du temps que maintenant roooh mais voilà  on va dire que toutes les conditions du moment prouvent que... This is it !



Photobucket

Sinon au niveau du look du jour, ai je vraiment besoin de vous précisé que les soldes sont bénéfiques ?! Et bien je suppose que non LOL même quand on a pas forcément l'envie d'acheter ; je peux vous assurer que vous trouvez toujours quelque chose en farfouillant correctement ;)
H&M mon lieu de prédilection ... un grand OUI zara passe en deuxième position (je ne parles pas des sites parce que vous savez très bien que j'y suis régulièrement ^^ )

Donc voilà je pourrais pas faire plus simple le haut c'est H&M le bas c'est Zara mais pas de cette année sorry :'(
Mais c'est tout à fait trouvable un look simple qui vous irait de plusieurs manières : pour une journée en ville, un cocktail, aller boire en verre ou une cérémonie (mariage mais adapté avec des talons bien sûr !)

Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket