mercredi 25 mai 2011

The best one

Photobucket

This is the Best one Yet and I'm so happy ...

Mon Blazer Rose encore et oui il s'associe tellement bien avec toute ma penderie que finalement j'en profite LOL d'ailleurs là j'ai ressorti ma salopette (c'est horrible de dire ça lol) de la collection de l'été dernier chez Zara. Qui s'allie très bien avec mon blazer en faites (vous me direz c'est Zara donc..).
Puis un grand classique les Converse passe partout heiin ^^



Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Enfin voilà je vous expliquerais pas vraiment mon humeur du moment... Mis à part qu'en résumé je suis dans un total bonheur :) Ma musique du moment vous résume très bien à quoi je pourrais faire référence ...

See ya ;)


Photobucket



Right now is the right time for the good things in life
Let's celebrate, let's bring upon the better times
And let the setter times disappear
Oh, I feel like a champion in this date, um
There's love up in the morning, um
I'm a put this in my memory as the best time ever


This is the Best one yet and Im so happy...



The Best One __ Black eyed peas