vendredi 6 mai 2011

Take Me Away...

Photobucket


Une petite semaine d'absence ... Oups mais pas mal de boulot à côté, j'ai délaisser mon blog l'espace de quelques jours (vous en avez un peu l'habitude --' Oui je saiis..) But Im HERE !
Puis il y a pas mal de choses qui se sont passés aussi [...] qu'il se passe & le temps passe trop vite ..




J'étais également à la recherche de mes 3 robes [ ah oui je vous ait pas dit mais j'ai 3 mariages à venir :) ] J'en ai trouvé 2 sur 3 pour le moment. C'est pas si simple tout compte fait parce que qui dit Robe dit bien entendu Shoes, coiffures, sacs (accessoires) & veste (en option .. #ouPas) TOUT une Galère !
Mais je peux quand même vous montrez une des robes que j'ai trouvé heiin ! J'ai pas été bien loin & j'en suis bien contente ! Un véritable coup de coeur, il manquera plus que les chaussures --'...

Sinon un petit aperçu des chaussures Mango que j'ai acheté le mois dernier (vu dans un post précédent)...

Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket

Au faites, j'espère que vous avez entendu le nouveau son de Keyshia Cole "Take Me Away" ??!! Je l'écoutes en boucle ^_^ ;)


I just wanna see u in the mornin
cuz lovin u is easy as Im dreamin
Everyday feels like a weekend
I finally found u & Im seekin
Feels like I wanna be close to u
& do all things that lovers do
Ur love can get me Higher
Cuz boy u got that fire...


Photobucket


y'a aussi Judas __ Lady Gaga je vous laisse le découvrir (particulier like Usual)


JACKET ZARA
DEBARDEUR H&M
SKIRT ZARA
HEELS MANGO
CLUTCH H&M

DRESS H&M