mercredi 18 mai 2011

So special ...

Photobucket



I guess Im wrong for thinking that I can trust you
Never holding all this iiishh against you
But now I'm strapped with my 45 special
I'm so special

Et hop une tenue spécial pour un concours Hypeed et voilà que finalement j'en fait un post pour vous ;) Un look façon Londonien donc il fallait bien que je ressortes mon union jack !
Toujours dans les couleurs j'ai accordé mon short rouge vu chez H&M avec un Top à dentelle et mes Boots London de chez Asos. Qu'est ce que vous en pensez ?!

With Lov '


Photobucket


Photobucket



Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket

Je viens de découvrir cette musique à l'instant j’étais obligée de la partager avec vous...

Nicki Minaj ___ So Special


So you can keep my things

There's nothing you can bring

And oyu can have my ring, you can add it to your bling
Cause I'm ok and I'm still a G
Pray for my enemies...
I'm so special


ZARA WAITCOAST
TOP & SHORT H&M
ASOS LONDON BOOTS
HAT H&M
CHANEL UNION JACK 2.55