jeudi 7 avril 2011

Sun Is Up

Photobucket

Waaaah que vous dire de plus mise a part que tout va bien le soleil est présent et émerveilles mes journées ... Oui I'm feel good ! Et une petite escapade ne me ferais pas de mal je vous en dis pas plus, à suivre ... =) !



Photobucket

Alors un nouveau post de bon matin ne fais pas de mal ;) Enjoy people & Have a nice day.
Mon son de la semaine est un peu contradictoire mais faut le prendre d'une manière autre que le titre en lui même ;)

Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket


" My Last " ___ Big Sean && Chris Brown.

Je vous conseille fortement de l'écouter je ne m'en passe plus < / 3

And I’mma hit this drink up like it’s my last
I’mma hit this night up like it’s my last
swear I’mma get it like
Like I never had it at all



NUDE SHIRT H&M
PANTS ZARA
HEELS ASOS
BAG ASOS