mercredi 30 mars 2011

Kind of ...

Photobucket

On parle de mode, style, collection, designer, street style, défilé, tendance, haute couture, ... et j'en passe mais on ne parle plus coiffure du moment passer un temps les coupes les plus tendances étaient dans tous les magazines actuels. Mais aujourd'hui à l'heure où je vous parle ... NADA !
Le court, le long, le blond doré, le roux, le noir, le carré plongeant ou pas ..

Beaucoup de ces coiffures ont été excusez moi du terme "salis" par des phénomènes spéciaux se pavanant .. Je saute le sujet parce que je pense et je sais même que vous avez très bien compris de quoi je parle LOL ^^

Ah Ah ah ANYWAY sans prétention (bien évidemment) Je vous fait une sélection de mes coiffure favorite



Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket



Photobucket


Photobucket



Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket




Keri Hilson & Chris Brown _ One night stand