mercredi 16 mars 2011

I Know

Photobucket

Quelle semaine .. Beaucoup de "péripéties" & autres .. En commençant par le Japon qui a malheureusement pas été épargnés par ses séismes répétitifs et alerte nucléaire... Je ne vais pas vous en faire tout un blabla ici sachant qu'on a tous été bassinés depuis le 11 Mars avec cette info... Ensuite arrive aujourd'hui une autre mauvaise nouvelle le décès du rappeur Nate Dogg (#RestInPeace) Je vous avouerai sincèrement que je ne connais aucun sons récents de lui mais j'ai bien été berçé dans ma "jeunesse" si je ne puis dire je ne citerais point les années LOL par certaine musique de lui des "classiques" tels que I got Love & Regulate mais sinon pas plus que ça .. Donc une pensée pour lui & sa famille quand même heiin ;)



Photobucket

Sinon en vacances cette semaine, je peux enfin faire la flemmarde et profiter du soleil dès qu'il m'en est possible comme aujourd'hui =)

Photobucket

Photobucket


Veste Asos, Tunique et Jean Zara ! Oui oui toujours fidèle vous me direz ;) & mon Paraty bien illuminé ...


Photobucket

Photobucket


Photobucket


Photobucket


Et je cite aussi CreativInvention pour cette photo magnifiquement retouchée =) Le site est pour l'instant en "travaux" mais vous pouvez demander toutes les infos possible sur la page officielle

Photobucket


Mon coup de coeur si je vous l'ait pas encore dit c'est IRMA !!


I'd like to tell you just a word
I am so sorry to disturb
You make me thinking I'm a fool
I heard you tell you don't care
I heard you thinking loud and clear
It's doesn't make me proud of you
I know you time it's precious
But give me just a second
I need to strength feels out with you