jeudi 31 mars 2011

Colorful...

Des couleurs & du soleil !!!!
That's all I am expecting...


Photobucket

J'ai repéré tellement de vêtements & accessoires ces derniers temps en flânant par ci, par là ^^
Le rose, le jaune, vert et le bleu électrique... Me diriez vous vu comme cela en une phrase ça paraît bizarre MAIS NON détrompez vous ;)

J'ai déjà commencer par le vert & encore je l'avais assez bien temporisé =) !
Aujourd'hui je vous montre mes photos coup de cœur des défilés et publicités des collection printemps / été 2o11...



Photobucket
Gucci


Photobucket
Elise Overland


Photobucket
Cacharel


Photobucket
ASOS SPRING



Photobucket
ASOS SPRING


Photobucket
ZARA


Photobucket
VERSACE



Photobucket
VERSACE


Photobucket
LANVIN



ah oui ma chanson coup de coeùr
____ " Beautiful People " Chris Brown,
Un air frais, un clip qui donne une envie de faire la fête, de rencontrer du monde, de voir de nouveaux horizons... et j'en passe !! Oui tel est mon état d'esprit & je vous tiens à vous le faire partager !


Everywhere everywhere
Everywhere I go
Everywhere that i've been
The only thing I see is
Is beautiful people...



See ya my Beautiful people ;)


P.S. : Ma photo coup de cœur de la semaine Rihanna pour Rolling Stones


Photobucket