mercredi 9 février 2011

Trouble...

Et oui ! C'est trouble dans tous les sens du terme :P
Encore une semaine très remplie à vrai dire ça fait bien 3semaines que j'enchaîne boulot de partout ! Pleaseeeeee NEED some Holidays u know  mais je suis assez contradictoire parce que je n'aime pas m'ennuyer lol #fail_unPeu !
Anyway il faut quand même le temps de prendre quelques photos hein ;) Cette fois ci elles ne sont pas comme d'habitudes nettes claires et tout le tralala Nope ! Elles expriment bien le mouvement tendancieux du moment... ahah je ne peux pas vous en dire plus ... LOL

Ah oui je vais aussi vous dire un truc hors sujet lol mais je le dis quand même j'ai eue un big coup de coeur cette semaine pour une chanteuse "indépendante" on va dire ça Selah Sue  si vous avez l'occasion d'écouter Mommy faites le !!!!  Je l'ai malheureusement pas trouvé sur Deezer celle _ci sinon je vous l'aurait bien fait découvrir ;)
Bon je vous parles de la tenue ou pas ?! Rien d'extravagant tout dans l'improvisation et voilà ce que ça donne ;)

DSC_2324




DSC_2319



DSC_2323


DSC_2308


DSC_2326


DSC_2329

DSC_2312


DSC_2307


DSC_2325