mercredi 9 février 2011

COME ON !

Cette semaine, j'ai été surprise par la sortie du clip de S&M ! & j'ai pas été déçue au point que je me suis remise cette chanson en tête presque tous les jours !
Je vous mettrais pas le clip hein lol c'est pas vraiment à l'ordre du jour mais je vous laisserais le regarder sur youtube ou sur ma page pour ceux et celles qui y ont accès ;)

Alors j'ai ressorti mon Tee Grace Jones vous savez celui que Zara a fait on va dire l'an dernier à peu près associé à un short Zara bien évidemment; Une nouvelle paire de collant de House of holland et mes nouvelles shoes !

Changement un peu de décor, photo en intérieur ;) Je vous laisse apprécier ^_^


DSC_2210@Pola(20110204135538)

DSC_2113


DSC_2126


DSC_2131


DSC_2130


DSC_2129


DSC_2124


DSC_2141


Na na na
Come on
Feels so good being bad
There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure ’cause nothing could measure
Cause I may be bad, but I’m perfectly good at it
Sex in the air, I don’t care, I love the smell of it
Sticks and stones may break my bones
But chains and whips excite me
Come on, come on, come on
I like it-like it