jeudi 13 janvier 2011

BLAZIN

Photobucket

Alors alors Mercredi début des soldes ! Comme je vous l'avait si bien dit précédemment ça ne m'intéressait pas plus que ça .. et effectivement quand j'y suis aller le jour même .... QUEL HORREUR ! Peut on savoir pourquoi les gens se précipitent dans les magasins a ce point là ? #WTF !
j'aurais du prendre une photo de Zara dans le centre commercial de Lyon (je plains les vendeurs...) ensuite à H&M il y avait pas grand chose non plus les gens s'étaient déjà rués depuis le matin so il ne restait pas bcp d'articles ni de tailles ... Je vous rappelles bien que ce n'était que le PREMIER Jour !
Enfin anyway ce matin je suis allée dans un autre Zara et un autre H&M et j'ai été agréablement bien surprise et bien accueillie par tous ces étalages remplis =)




Photobucket


Bon la j'avoue c'est une jupe Zara qui n'était pas soldé mais bon depuis le temps qu'elle me narguait sur son cintre LOL j'ai cédée & sinon le reste de mes trouvailles à venir dans mes prochains posts ;)




Photobucket



Photobucket



Photobucket



Photobucket



Photobucket



Photobucket



I fly, I fly high, I’m blazing, I’m blazing, feels like I’m blazing
Before the storm comes the calm
...



P.S. : Blazin _ Nicki Minaj & Kanye West